Le concours « Meilleures Mains de France » organisé par le Label Spa de France® consiste à évaluer les connaissances pratiques et théoriques des participants sur la base des critères de notation définis dans le cadre du Spa praticien homologué par l’Etat. 136 mains ont concouru cette année et parmi lesquelles s’est distingué Mickaël Denis, lauréat du massage de bien-être Neuro-Musculaire.
Une passion du massage qui lui vient de son enfance où il est culturel dans sa famille d’être massé. Parcours éclectique et complet, particulièrement dans le massage de relaxation, Mickaël a travaillé aussi bien en instituts, qu’en centres de Thalassothérapie ou en Spas hôteliers.
Nouveau défi pour le jeune niçois : Mickaël souhaite s’inscrire au concours du « Meilleur Spa Praticien » organisé par l’école Gontard et pourquoi pas être le premier lauréat des deux concours. Il souhaite également enrichir son parcours professionnel, en rajoutant une corde esthétique à son arc, et ainsi répondre au besoin du marché des exploitants de Spa avec un profil parfaitement polyvalent.
Pour ce faire, Mickaël souhaite passer à la rentrée le CAP esthétique en un an, en contrat de professionnalisation, dans un établissement de qualité. « Une manière aussi pour lui de se remettre en question et de ne pas se reposer sur ses lauriers », comme il aime à le dire !