Délicatement parfumées au thé blanc et légèrement fraiches, les serviettes Oshibori permettront d’offrir aux utilisateurs du Iyashi Dôme un moyen de se rafraichir après leur séance.
Vous connaissez surement les petites serviettes chaudes présentées à l’accueil des restaurants japonais. Cette tradition, l’oshibori remonte à plusieurs centaines d’années quand les familles japonaises proposaient à leurs invités des serviettes humides, pour qu’ils se rafraîchissent.
Ces petites attentions font partie de la vie courante au Japon où le client est pour l’occasion traité comme un roi.
Cette année Iyashi Dôme propose aux Spas et centres partenaires des oshiboris en série limitée pour accueillir chaque client comme un hôte d’exception et compléter l’expérience Iyashi Dôme.
Emballé hermétiquement dans un sachet individuel, à glisser dans son sac pour une utilisation ultérieure ou présenté sur un petit plateau à la fin du soin pour une utilisation immédiate, ce nouveau système séduira tous les utilisateurs !
Iyashi Dôme, sans être une solution miracle, apparait comme le partenaire idéal pour accompagner toutes les personnes désireuses de prendre soin d’elle et de leur corps se dirigeant vers vos centres.
M-3 avant l’été, à vous de jouer !