Lancée l’été dernier, la collection Só Loucura proposée par Baïja célébrait l’effervescence, l’allégresse et la chaleur du Brésil. Bien plus que ses étendues de plages, c’est au coeur de son poumon amazonien et dans l’énergie communicative émanant de son carnaval aussi riche en couleurs qu’en percussions que la plus évocatrice des marques de soins du corps puisait son inspiration pour cet inoubliable voyage.
Et alors que cette escapade devait initialement être proposée le temps d’une édition collector, elle a, grâce à son succès, définitivement rejoint la carte des escapadesBaïja. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la collection s’enrichit même d’une crème corps déclinée en deux formats.
Onctueuse et enveloppante, cette crème corps est un véritable délice pour la peau qui se délecte de sa formule anti-oxydante enrichie en Cire d’abeile et en Aloe Vera dont on ne présente plus les vertus apaisantes. Aux côtés du Karité, un quatuor d’huiles bienfaisantes (Jojoba, Babassu, Coco et Macadamia) procure une sensation instantanée de souplesse et de douceur.
Et que dire de son envoûtant parfum de Cédrat et de Passion, véritable hymne à la bonne humeur et dont l’optimisme, sans nul autre pareil sait nous faire oublier tous nos petits tracas du quotidien.
Découvrez la boutique en ligne : www.baijashop.com