PHYTOMER recrée le confort et la substance globale de la peau avec sa dernière innovation : « Resubstance », une crème riche à la formule doublement volumisante pour dire stop aux carences de peaux matures. Découverte…
Deux actifs surdoués pour un effet maxi rebond
Un concentré d’algue brune regonfle les tissus profonds pour replumper la peau de l’intérieur.
Il réactive 9 gènes clés dans la synthèse, la maturation et l’organisation des fibres de collagène dans le derme mais aussi Il réactive 5 gènes clés dans la synthèse, la maturation et l’organisation des fibres d’élastine dans le derme. Il a également une redensification en acide hyaluronique en activant 2 gènes liés à sa synthèse. Les couches profondes du derme sont ainsi repeuplées en molécules indispensables au rebond et à la tonicité de la peau. La peau est redensifiée en profondeur.
Un cornéogel d’origine marine redensifie la couche cornée pour combler les rides de l’extérieur.
Le cornéogel perfuse la couche cornée en molécules d’origine marine en totale affinité avec la peau : eau de mer enrichie en minéraux boosters de NMF, micro-algue concentrée en acides aminées boosters de NMF, acide lactique et lipides constituants indispensables à la bonne cohésion du ciment inter-cellulaire. La couche cornée est réalimentée en molécules garantes du comblement des dépressions cutanées. Les rides sont comblées à l’extérieur.
En somme, un tandem de choc qui travaille simultanément en ciblant toutes les zones de la peau pour lui donner un rebond global avec en prime un parfum frais aux accords d’orange et de musc, rafraîchis par des notes marines.