En apparence, quoi de plus basique qu’une crème pour les mains. Mais entre soins en pharmacie dotés d’un pouvoir réparateur inversement proportionnel à leur dimension plaisir d’un côté et, crèmes mains du sélectif qui se distinguent par leur parfum subtil et leur tube d’un ranement rare mais donnent l’impression de ne pas avoir le moindre pouvoir nourrissant de l’autre…
Nous savons tous à quel point il est dicile de trouver une formule à la fois très nourrissante et sensorielle à l’extrême.
C’est justement là que Baïja, la plus dépaysante des marques de cosmétiques, entre en scène et dévoile sa toute première ligne de crèmes mains.
Sept références qui viennent agrandir chacune de ses collections iconiques et réussissent, une fois de plus, le parfait équilibre entre ecacité et plaisir d’utilisation ultime. Car si la forme est on ne peut plus soignée, que dire de cette formule associant la crème des actifs réparateurs, nourrissants et hydratants à l’instar de l’Aloe Vera, des beurres de Karité et de Cupuaçu, des huiles de Coco et Jojoba ou bien encore de la Cire d’abeille.
Véritable soin apaisant et adoucissant, cette crème procure une sensation immédiate de confort et de douceur, sans jamais laisser de film gras grâce à son fini satiné non collant. En somme, tout ce que nos mains réclament pour aronter, avec élégance, le terrible froid de l’hiver.
CRÈME MAINS BAÏJA existe en 7 parfums
Tube 30ml, 6,90€