« Les gens sont des miracles qui s’ignorent ». Cette phrase de Camus s’impose comme une évidence à l’issue de cette incroyable journée.
Les lauréats : Angélique Le Jeune – Le Roi Théodore en Corse, Gilles Szafirko – Domaine La Coquillade, Angélique Giulia Tabet-Valaison – Spa Cinq Mondes à Marseille, Emmanuelle Mourier – Les Sources du Haut Plateau à St-Bonnet-le-Froid, Céline Rabeau – Maison Spa & Beauté à Bordeaux.
40 praticiennes et praticiens Spa ont rivalisé de talent pour porter leur art au sommet lors de ce Championnat de France du Massage.
Merci à chacun des participants, à leurs modèles et au public attentif et chaleureux pour ce merveilleux partage.
Merci au jury : David Grand, le Président, Katia Schaffhauser, directrice du Ritz Spa, Melina Pourcel de l’Institut Dior Plaza Athénée et à Claire Jacquet, formatrice et consultante, pour leur engagement et leur bel esprit.
Une remise des prix avec les marques sponsors de l’événement, mais aussi des 5 sélections en région, sans qui tout ceci, n’aurait été possible : Cinq Mondes, Maria Galland, Phytomer, Thalgo et Yon-Ka.
Merci enfin à Christophe Gatteau pour son implication et sa confiance pour m’avoir confié la présentation de cette 8ème édition du Championnat de France du Massage.
RENDEZ-VOUS EN 2018 SUR Maria Galland
Où le titre de Champion de France de Massage, attribué cette année à Gilles Szafirko, du domaine La Coquillade, sera remis en jeu.
Les autres lauréats du concours sont, dans l’ordre de récompense :
- Céline Rabeau – Maison Spa & Beauté à Bordeaux,
- Emmanuelle Mourier – Les Sources du Haut Plateau à St-Bonnet-le-Froid,
- Angélique Le Jeune – Le Roi Théodore en Corse
- Angélique Giulia Tabet-Valaison – Spa Cinq Mondes à Marseille.