EDITO S❤W #4 –
Ce n’est pas moi qui le dis, mais les derniers travaux des spécialistes de la sociologie comportementale, qui s’accordent à penser qu’il s’agit d’« une tendance lourde qui s’inscrit d’une manière profonde dans les habitudes sociales ».
Preuve en est aussi avec les derniers chiffres publiés par l’INSEE qui montrent que le marché du bien-être croît de 7% par an avec 2 millions de Français qui poussent régulièrement la porte d’un Spa, délaissant les instituts qui ne répondent plus à leurs attentes, pour la majeure partie.
Manger bio, prendre soin de son corps, de sa peau et de son esprit, la recherche de l’équilibre est bien devenue un principe de vie.
Un secteur qui bouge, évolue et se métamorphose pour se réinventer toujours et encore, c’est ce que nous vous montrons au fil de nos pages, au travers de nos dossiers exclusifs et de nos enquêtes terrain.
Octobre est aussi un mois important, sous le signe du Rose, cette opération de communication mondiale, créée au début des années 90, rassemble associations, professionnels de santé et organismes sanitaires pour sensibiliser les femmes sur le dépistage du cancer du sein.
Action que je soutiens, tant personnellement que professionnellement, rendez-vous p.52 pour découvrir l’article : « Wellness for cancer » et mon échange avec la lumineuse Julie Bach, une femme engagée, qui prouve que OUI, le bien-être a un rôle fondamental à jouer pendant et après la maladie. Le Wellness est partout : physique, mental, émotionnel, spirituel, environnemental, social… un Lifestyle à part entière que Sense of WELLNESS explore à 360° pour vous !
Bonne découverte… et bonne navigation sur www.senseofwellness-mag.com
Isabelle Charrier Fondatrice et Directrice de la Rédaction
Chaque trimestre recevez votre édition de Sense of WELLNESS Magazine….
Je m’abonne Je commande le dernier numéro J’achète les numéros précédents