A chacune de mes rencontres avec Sarah, je suis toujours étonnée par cette jolie trentenaire, un véritable concentré d’énergie, de créativité et de talent, saupoudré de cette passion qui fait écho à la mienne et à l’excellence que nous mettons en chaque chose.
Alors oui, Sarah m’a donné envie de vous la présenter, pas dans une simple bio mais dans ce qui fait d’elle aujourd’hui l’un des talents les plus prometteurs de cette nouvelle génération de jeunes chefs d’entreprise.
Diplômée d’un master de responsable commercial & marketing, Sarah s’est d’abord forgée une expérience terrain, durant 2 ans, en commercialisant une marque de niche d’un fabricant cosmétique. Cela lui a permis de découvrir tous les aspects du secteur : fabrication, sourcing, PLV et marketing, packagings, création de produits, commercialisation, etc.
2011, lancement d’EvadéSens dans sa région natale : l’Alsace, à Lampertheim, plus exactement où la marque est fabriquée.
Avoir son propre laboratoire était une nécessité pour Sarah afin d’avoir l’exclusivité entière sur les formules, une visibilité totale et la « main » sur la formulation. Cela lui permet aussi d’être réactive et innovante dans la création d’un produit ou d’une gamme.
Ce circuit court lui permet également de proposer le meilleur rapport qualité/prix en limitant les intermédiaires.
Cette passionnante passionnée a aujourd’hui un réseau de 500 dépositaires, séduits par une marque et un concept différent, tant par la composition, la signature olfactive, que par l’image, les valeurs et l’éthique que véhicule la marque, avec ce quelque chose d’indéfinissable qui tient à tout ce que Sarah met dans EvadéSens.