Lors de deux soirées événements qui se sont déroulées les 26 et 27 septembre derniers, à l’occasion de Top Résa, le groupe hôtelier Sun Resorts a présenté le repositionnement de son hôtel 5*Supérieur le Long Beach, autour de 4 piliers : bien-être, gastronomie, art et musique.
C’est au coeur du Spa Cinq Mondes situé dans le 9ème arrondissement, que Jean-Marc Ma-Poon, Directeur Général du Long Beach et Yann Lloret, Directeur France Sun Resorts, ont révélé en exclusivité, le nouveau concept unique de « Spa & Wellness Retreat », imaginé dans les jardins tropicaux du Long Beach.
Les fondateurs de Cinq Mondes, Jean-Louis et Nathalie Poiroux étaient également présents et ont partagé leur vision de la beauté et du bien-être avec pour philosophie commune, de se sentir bien dans sa tête et bien dans son corps.
Jean-Marc Ma Poon, General Manager du Long Beach déclare : « C’est un honneur pour nous de confier les rênes de notre Spa à Cinq Mondes, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs, rassemblées autour de notre nouveau slogan « Feel the Energy » et avec qui nous lançons le concept en exclusivité de Wellness Retreat. Ce nouvel espace bien-être permet de proposer à nos clients une parenthèse de quiétude en se nourrissant de la beauté inconditionnelle qu’offre l’environnement du Long Beach ».
Parmi ces nouveautés, toute une programmation autour des 4 nouveaux piliers de la marque Long Beach : des ateliers fitness, des randonnées découvertes de la flore mauricienne sur les 20 hectares de l’hôtel, des DJ internationaux invités en résidence et la découverte de l’art contemporain local qui s’installe dans le lobby et la réception en collaboration avec les curateurs d’art Third Dot, dénicheurs d’artistes mauriciens.
Ce sont aussi des chefs étoilés Michelin qui prennent les rênes des différents restaurants le temps de créer sur mesure, des menus gastronomiques : Lionel Levy et son étoile Michelin, Bruno Doucet fondateur du concept « Bistronomie », qui propose une cuisine traditionnelle française, Moreno Cedroni, deux étoiles Michelin qui imagine une cuisine italienne et japonaise, et Antoine Heerah une étoile au Michelin, qui allie ses cultures mauricienne et française.
Ce lieu unique propose de vivre une expérience totale dans une ambiance empreinte d’apaisement, et d’aborder le séjour comme une vrai parenthèse de bien-être.