Pas si nouvelle que cela finalement puisque la marque française Kodev bénéficie d’une expérience de plus de 40 ans dans le milieu du linge destiné aux établissements de bien-être au travers de ses 2 marques Ligne K & Novelastic, via son réseau de distribution national et international.
Sachant à quel point le linge est un élément essentiel dans le monde du bien-être, Irène Breuil, présidente de la société, a souhaité mettre en avant ce savoir-faire à la française en proposant des collections qualitatives et abordables, réalisées par une styliste.
Elle m’a ouvert ses ateliers de confection et sa seule limite sera votre imagination.
Tradition et modernité pour un esprit couture
Un des secrets de Kodev est le mariage astucieux et harmonieux entre l’utilisation de techniques anciennes, l’usage de machines modernes et le savoir-faire unique de leurs couturières. Des collections qui s’adressent à ceux qui sont en quête de qualité, sensibles au savoir-faire à la Française et au respect des traditions sans oublier le côté tendance avec un positionnement tarifaire très compétitif.
La Maison Kodev a créé son bureau de style et s’est associée à une styliste et modéliste de couture haut de gamme, Lara Cotin, pour imaginer de nouvelles pièces et réinventer les modèles traditionnels pour une ligne plus mode, plus qualitative, en sortant des sentiers battus pour donner au peignoir un nouveau look, plus moderne, plus chic, plus boutique. Pour ses nouvelles créations, la Maison Kodev a imaginé des tenues pour toute la famille. L’idée étant de réunir parents et enfants autour d’une même collection afin de satisfaire petits et grands pour le plaisir d’être ensemble.
La nouvelle collection « Créations KODEV » est le fruit de ce travail stylistique mélangeant les codes : classique par définition mais moderne dans les coupes. « L’image que nous souhaitons continuer à donner est l’image d’une société sérieuse à l’écoute de ses clients justifiant d’une expérience hors pair dans son secteur », conclut Irène Breuil.
Visiter leur site kodev.fr