La Grande Crème est la nouvelle innovation Biologique Recherche pour les peaux soumises au vieillissement cutané.
Elle favorise la régénération pour un regain de force et de restructuration épidermique. La barrière cutanée est restaurée. Cette crème révolutionnaire s’attaque à toutes les problématiques dues à l’âge, pour un soin du visage complet et efficace.
Pour la première fois, Biologique Recherche a identifié et sélectionné l’EpigenActiv©, un peptide qui agit sur les récepteurs des EGF (ou facteurs de croissance), vitaux pour régénérer les tissus et recycler les protéines dégradées. Il va agir au niveau du processus de vieillissement cutané pour permettre une véritable régénérescence cellulaire. De cette découverte est née La Grande Crème.
Véritable révolution en matière de packaging, La Grande Crème avec ses formes futuristes évoque le Biologique Recherche de demain. C’est-à-dire des concepts et des formules anticonformistes au plus proche de l’innovation scientifique.
Le moule et le pot, créés sur mesure pour Biologique Recherche, sont réalisés par un des derniers verriers français artisanaux de verre et de cristal. Coulé et poli à la main, le pot est ensuite manipulé 4 fois avant d’être abouti. Son laquage blanc nacré et ses facettes dorées manuellement permettent de sublimer son design élégant et original, aux couleurs de la marque.
En janvier 2018, Biologique Recherche lancera en avant-première Le Grand Soin, pour les Instants de Peau© soumis au vieillissement cutané, dans les Spas Diane Barrière des Hôtels Barrière : Le Majestic Cannes, L’Hermitage La Baule, L’Hôtel du Golf Deauville et Les Neiges Courchevel.
Ce soin révolutionnaire combine techniques et produits d’exception, tels que La Grande Crème et Le Grand Sérum.
En savoir plus sur Biologique Recherche