marie france annonce les lauréats du Grand Prix du bien-être 2018 et le lancement des Positive Days en région. La 2ème édition du Grand Prix du bien-être by marie france s’est tenue ce mardi 29 mai à l’Hôtel George V à Paris, lors d’une grande soirée animée par Agathe Lecaron, présentatrice de La Maison des Maternelles sur France 5.
A l’occasion de cette soirée, et à la suite du succès de la 1ère édition des Positive Days organisée à Paris en mars dernier, marie france a annoncé leur développement en région et notamment à Lyon dès novembre prochain.
Les lauréats du Grand Prix du bien-être by marie france 2018 sont :
- CINQ MONDES – Prix Spa & Thalasso, avec son soin massage détox du ventre Udarabhyanga
- DEEP NATURE – Prix Cosmétique Visage, avec son masque mousse effervescent à l’argile
- SVR – Prix Cosmétique Corps, avec son baume intensif TOPIALYSE
- DYSON – Prix Technologie, avec son purificateur Dyson Pure cool
- NEW NORDIC et WELEDA – Prix Food ex aequo, pour respectivement les comprimés Hair Volume et l’extrait de Plantes de Passiflore Bio relaxant
- ATHENA SECRET DE BEAUTE – Prix Textile, avec Magic Stretch
- PANASONIC – Prix Coup de coeur, pour son Stimulateur Fermeté Visage
Élues parmi près d’une vingtaine d’acteurs référents du secteur, ces marques pourront demander à bénéficier pendant 1 an du Label Grand Prix du bien-être by marie france.
Les Positive Days by marie france arrivent à Lyon les 24 et 25 novembre
Lors de la remise des Grand Prix du bien-être, Aude Bunetel, Directrice de la rédaction de plusieurs marques du groupe Reworld Media dont marie france, a annoncé l’extension en région des Positive Days, l’événement de marie france dédié aux femmes en quête d’une véritable « parenthèse bien-être ».
Forts du succès de la 1ère édition organisée cet hiver à Paris avec plus de 1 200 participants, les Positive Days se tiendront à Lyon les 24 et 25 novembre prochains, puis dans d’autres régions en 2019.