Chaud, froid, intempéries, ambiance surchauffée… agressent et déshydratent l’épiderme. Rougeurs, tiraillements, inconforts sont le lot quotidien des peaux sensibles.
LA SOLUTION THALGO MASQUE SOS APAISANT
Le 1er Masque à la Cold Cream Marine qui apaise et rafraîchit les peaux sensibles par un effet “coupe-feu” immédiat. En 10 minutes, le MASQUE SOS APAISANT redonne confort, souplesse et résistance à la peau.
Résultat : un visage apaisé, rafraîchi, plus tolérant face aux agressions
Sa texture légère concentre une base rafraîchissante haute tolérance qui abaisse la température de la peau grâce à un “Effet Glaçon” instantané.
100% la peau est rafraîchie immédiatement(1)
Il s’applique sur une peau parfaitement nettoyée et démaquillée, en couche semi-épaisse, une à trois fois par semaine, en fonction de la sensibilité de la peau.
L’excédent est retiré délicatement après 10 minutes de pause à l’aide d’un coton ou d’un mouchoir en papier.
UNE PEAU APAISÉE ET CONFORTABLE
L’ALOÈS, reconnu pour ses vertus apaisantes, est associé à un polysaccharide délivrant à la peau une haute hydratation. Son pouvoir filmogène contribue, également, à apaiser efficacement et immédiatement les inconforts de la peau.
100% les irritations sont apaisées(2) 95% les rougeurs sont moins visibles(2)
La Cold Cream Marine apporte les lipides et les minéraux nécessaires au confort et à la souplesse des épidermes sensibles et agressés.
UNE PEAU PLUS RÉSISTANTE FACE AUX AGRESSIONS
Un Extrait de BAIES VÉGÉTALES atténue quasi-instantanément les signaux sensoriels dans la peau, pour un confort et un bien-être des peaux sensibles immédiatement retrouvés.
100% la peau est moins réactive(3)
Le MASQUE SOS APAISANT à la Cold Cream Marine est approuvé par 100% de peaux sensibles(3)
Étude clinique sous contrôle dermatologique, menée sur 22 volontaires ayant la peau du visage sensible, ayant utilisé le MASQUE SOS APAISANT 3 fois par semaine pendant 3 semaines. Auto-évaluation de l’efficacité par 22 volontaires lors(1) et après la 1ère utilisation du masque(2), et par 21 volontaires après 3 semaines d’utilisation(3).
Tube 50 mL Prix recommandé : 29€