C’est lors d’un séjour à Okinawa, la championne des cinq « zones bleues » de notre planète, ces régions hors du temps caractérisées par l’extraordinaire longévité de leurs habitants, que Jean-Louis et Nathalie Poiroux découvrent le Géto, une plante endémique qui renferme le secret de longue vie.
Cinq ans de recherches auront été nécessaires pour révéler ses incroyables propriétés de régénération cellulaire et donner ainsi naissance à une crème d’exception : « Géto Suprême La Crème ». Découverte…
Biotechnologie Végétale
Géto Suprême La Crème est plus qu’une crème : un phénomène. Soin global anti-âge d’exception, elle a la faculté rare d’agir aussi efficacement en prévention, dès l’âge de 30 ans, qu’en correction pour les peaux plus matures. Son secret est puisé dans le Géto, la plante de longue vie d’Okinawa qui agit à l’intérieur des cellules pour les « réveiller » et les amener à collaborer dans un beau travail d’équipe :
c’est l’art de la sociabilisation inter-cellulaire, clé de la régénération de la peau. Géto Suprême La Crème est aussi un voyage olfactif créé par le nez Dora Baghriche. Ses notes s’exhalent en délicatesse autour d’une envolée de fleurs blanches relevée de thé vert qui nous emporte au Japon. Un positionnement premium qui s’incarne aussi dans un prestigieux coffret avec un tiroir secret qui dissimule un bel objet assorti au flacon. Son double usage, à la fois spatule et accessoire de massage, lisse les traits et stimule les points énergétiques, grâce aussi au rituel d’application imaginé par Nathalie Bouchon-Poiroux.
Le +
Le sérum-en-crème seconde peau, si fin et tellement généreux, fusionne instantanément dans la peau et libère durablement ses actifs. Le cœur sérum pénètre immédiatement la peau, réactivant les mécanismes de jeunesse. La crème forme une enveloppe sans film gras, pour un confort intense et un fini velouté. Toujours sans silicone, huile minérale ni colorant artificiel.
Géto Suprême La Crème, 290€, Pot 50 ml recyclable.