Après des études supérieures de macro-économie à l’Université de Moscou et 4 années d’audit chez Price Waterhouse, Natalia Megret décide finalement de consacrer sa vie à l’architecture d’intérieur.
Après deux ans d’expérience dans un cabinet d’architecte français, elle crée en 2000 le studio Bellevue qui compte plus de 10 professionnels.
Elle développe un nom reconnu par sa profession et a de très nombreuses et fréquentes publications dans les journaux spécialisés : Elle Décor, Maisonine (Maison Française), AD, etc. En 2007, elle reçoit de l’éditeur Andrew Martin le prix du décorateur de l’année.
Natalia a des centaines de réalisations à son actif, dans l’hôtellerie de luxe, les Spas, les magasins et les plus belles maisons et appartements de la planète. Si Natalia a une qualité, c’est de savoir s’adapter très précisément aux goûts de ses clients et d’aller dans les moindres détails du cahier des charges qui lui a été transmis. Un univers décontracté chic, saupoudré d’une grande dose d’élégance naturelle, c’est la mission de tous ses projets. ses dernières réalisations : la rénovation de la partie hôtel et la création du Spa by Clarins des Hauts de Loire (à lire dans le SoWMag #8 p.48).
A LIRE AUSSI NOTRE DOSSIER :
LES HAUTS DE LOIRE,
Vie de Château dans la Vallée des Rois en 10 raisons