YUJ Paris, la première marque française de vêtements de yoga et de studios sous infrarouge dévoile aujourd’hui son troisième studio parisien dans le 16ème arrondissement à la Villa Thalgo.
Les deux premiers YUJ YOGA STUDIO, ouverts dans le 7ème et le 1er arrondissement, sont rapidement devenus les repaires favoris des yogis urbains. Pensés comme des appartements parisiens, ils combinent studio de pratique, lieu de vie et showroom de la marque YUJ dans une ambiance cosy et trendy.
Pour cette nouvelle ouverture, YUJ s’associe avec le groupe Thalgo, pionnier de la cosmétique marine depuis plus de 50 ans, et ouvre un studio au sein de la Villa Thalgo. Le somptueux flagship de la marque, souhaitait élargir son offre de soin et de remise en forme avec une approche plus holistique en y intégrant la pratique du yoga.
Son choix s’est naturellement porté sur le concept YUJ, le centre utilisait d’ailleurs déjà les bienfaits de l’infrathérapie dans son offre de soin avec le Vital Dôme.
« Je suis ravie que la Villa Thalgo soit l’écrin de ce nouveau YUJ YOGA STUDIO parisien, ce cocon intimiste sera l’occasion pour les habitués de la Villa Thalgo de découvrir l’expérience YUJ dans un cadre très personnalisé, avec l’état d’esprit d’un cours particulier ». Hélène Duval, fondatrice de YUJ Paris.
« L’attention portée par les équipes de YUJ à leurs élèves, comme par exemple le massage personnalisé à l’huile parfumée pour dénouer les tensions au début et à la fin des sessions, s’apparente à celle d’un soin et saura séduire notre clientèle déjà très enthousiaste de cette nouvelle collaboration » Caroline Mahe-Lea, responsable des exploitations Thalgo
Ensemble ils ont imaginé un studio confidentiel de 8 tapis reprenant l’ADN des YUJ YOGA STUDIO : lumière tamisée à la bougie, absence de miroir et peinture bleue nuit pour une pratique à l’abri des regards, sous la chaleur douce et enveloppante des lampes infrarouges qui favorisent une détox en profondeur.
Pour ce nouveau studio, l’esprit est celui du speakeasy : une adresse confidentielle que l’on se souffle comme un secret. Le luxe d’un cours de YUJ FLOW ou de YIN DETOX en très petit comité à tout moment de la journée qui peut également être combiné à un soin pour un moment de relaxation intense.