S’inspirant des techniques utilisées en cabinets de soins dermatologiques, les laboratoires Carita ont développé Le Traitement Néomorphose : le 1er patch trans-épidermique à diffusion continue d’acide hyaluronique pour réduire tous les types de rides et ridules, même les plus profondes. Découverte…
Réduire les rides en 4 heures
Composés de 148 micro-aiguilles d’acide hyaluronique pur, les patchs du Traitement Néomorphose diffusent leur actif au cœur de l’épiderme en 4 heures et comblent intensément tous les types de rides, mêmes les plus profondes.
La technologie de micro-diffusion trans-épidermique permet une absorption optimale de l’acide hyaluronique contenu dans les patchs. En pénétrant au cœur de l’épiderme, celui-ci stimule les fibroblastes et ainsi la production de collagène qui confère à la peau toute sa jeunesse. La peau est plus lisse, plus rebondie. Les rides et ridules sont comblées, comme estompées pour une efficacité à son niveau maximal.
Résultats après 7 applications consécutives : rides et patte d’oies réduites de 17,7%, rides du sillon nasogénien réduites de 9,7% et « ride du lion » réduite de 26,4%.
Le + Les patchs Néomorphose peuvent s’appliquer sur 5 zones pour 5 actions ciblées : rides de la patte d’oie, rides du sillon nasogénien, rides du front et rides du lion.
Prix : 195€, la boite de 7 sachets, contenant chacun 2 patchs.