La 13e édition annuelle du Global Wellness Summit se déroulera du 15 au 17 octobre 2019 au Grand Hyatt Hong Kong, un hôtel qui fait figure de précurseur en matière de bien-être et de qualité de vie des voyageurs.
L’engagement de longue date d’Hyatt pour le bien-être se confirme avec la création d’un poste de vice-président, directeur international bien-être, pour lequel l’experte et pionnière Mia Kyricos a été nommée. Au cours de ces dernières années, le groupe a également procédé à des acquisitions stratégiques dans le domaine du Wellness, dont le groupe Miraval regroupant des Spa resorts et des destinations bien-être qui proposent des séjours pleine conscience ; et Exhale, une marque spécialisée fitness et Spa qui a récemment annoncé la mise à disposition d’une application mobile offrant un accès aux cours 7/7, que vous soyez sur la route ou à la maison.
Pour Susie Ellis, PDG du Global Wellness Summit, choisir Hong Kong comme lieu d’accueil de l’évènement offre aux délégués la possibilité unique d’être personnellement témoins des nombreuses opportunités sur les marchés asiatiques en pleine expansion, dont la Chine, le Japon, la Corée, l’Inde, la Malaisie, l’Indonésie et bien plus.
Selon le Baromètre 2018 du marché mondial du bien-être, récemment publié par le Global Wellness Institute, l’Asie sera la zone de plus forte croissance dans les secteurs clés du Wellness. Le Global Wellness Summit est toujours un évènement à guichet fermé. Les nouveaux délégués doivent soumettre une candidature pour pouvoir y assister.
Inscriptions et tarif réduit
Les délégués ayant déjà assisté au sommet et les invités qui s’inscrivent avant le 28 février 2019 pourront bénéficier d’un tarif réduit sur www.globalwellnesssummit.com.
Le magazine Spa Sense of WELLNESS sera de nouveau partenaire média de cet événement incontournable de notre industrie !
» Découvrez plus d’actualités Spa et Wellness en vous abonnant à notre MAGAZINE SPA Sense of WELLNESS.