Un an après la reprise de MaryH par Cécile Guislain, l’experte des équipements esthétiques de pointe et dynamique chef d’entreprise, a décidé d’effectuer un lifting complet de son identité : changement de nom, de logo et refonte complète de l’identité visuelle. Une étape essentielle à ses yeux afin de partager les valeurs qui animent son travail.
Le choix de s’appeler Luno s’appuie sur deux axes essentiels. À la manière de la lune, seul satellite naturel de la Terre, Luno se présente comme partenaire, comme structure qui gravite autour de ses clients et qui reste présente tout au long de la collaboration afin que les clients ne se sentent jamais seuls dans leur pratique.
Le deuxième axe essentiel peut être résumé en un mot : l’authenticité.
Malgré ses imperfections, la lune est belle, de jour comme de nuit. L’incarnation de la beauté vraie, la beauté unique de chaque femme, ancrée dans la réalité. Pour incarner cette idée de la beauté dans une démarche pour le moins unique, en-dehors des standards du secteur : des récits de corps.
L’idée : suivre des personnes durant leur parcours de soins avec les équipements proposés par Luno et découvrir leur métamorphose physique et personnelle et ce, au travers de deux regards : le témoignage de la patiente et la réconciliation avec son corps, sa beauté personnelle et le témoignage de l’esthéticienne (la cliente de Luno) qui exprime comment elle s’est sentie dans ce parcours, le soutien sur lequel elle peut compter de leur part pour une utilisation optimale de ses machines et des résultats durables.
C’est Cécile Guislain elle-même, directrice de Luno, qui s’est prêtée à cette première expérience de récits de corps !
En toute transparence, elle se livre sur la relation qu’elle entretient avec son corps et comment elle a vécu les soins. Des photos avant/après témoignent des premiers résultats obtenus, en collaboration avec Sandrine Billen, esthéticienne et formatrice pour Luno, à découvrir sur www.luno-21equipment.com/recits-de-corps