En tant que pionnier depuis bientôt 15 ans, sa maitrise de la technologie a valu à Iyashi Dôme, baptisé le véritable sauna japonais, une étude minceur, détox et anti-âge avec publication en revue médicale et encore un brevet d’invention de l’INPI en janvier 2018, lui conférant ainsi son statut de référence incontournable en matière d’authentique appareil de soin holistique.
Tout a commencé en 2004, Shogoro Uemura était alors entrepreneur dans le domaine du diagnostic environnemental. À la suite d’un voyage au Japon avec son père pour rendre visite à sa famille, ce dernier lui a fait découvrir sa collaboration avec un groupe de chercheurs qui travaillait sur le principe de la régénération cellulaire suite aux méfaits sur le corps de la radioactivité, mais également d’un environnement pollué et stressant, encrassant ainsi nos cellules et donc notre système métabolique. La détox a été une évidence pour Shogoro Uemura, car le corps ne peut fonctionner normalement s’il est saturé de substances toxiques et néfastes, et comme on le sait aujourd’hui, cela joue sur la modification de notre ADN.
Au Japon, il existe des cures séculaires traditionnelles de détox appelées « Suna Ryoho » que l’on trouve principalement dans la région d’Ibusuki au sud du Japon. Ce rituel produisant une émission naturelle d’infrarouges longs a inspiré Shogoro Uemura qui s’est interrogé sur comment ramener cette tradition le plus simplement possible si ce n’est par le biais d’une technologie maitrisant le principe que les Japonais utilisent ?
C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004 afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et le mental et a généré l’année suivante l’appellation de « sauna japonais ».
Comment ça marche ?
Une séance d’Iyashi Dôme, équipement 100% mains libres rappelons-le, dure 30 minutes avec une 1ère partie assimilée à un bain de soleil et une 2e partie qui s’apparente à une activité sportive intense provoquant ainsi une forte sudation.
Le Iyashi Dôme va ainsi agir sur la régénération cellulaire et le métabolisme.
Il s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de détoxiner leur organisme en profondeur, notamment des métaux lourds, de mincir, de régénérer leurs cellules pour de l’anti-âge même au niveau du visage, mais aussi pour la préparation et la récupération sportive.
Afin d’aller toujours plus loin en termes de performances et d’assurer des résultats optimaux, Shogoro Uemura a mené des études mesurées avec publications médicales et il s’est entouré d’un comité d’experts santé. C’est pour cela que l’appareil est à ce jour présent dans plus de 30 pays et plus de 150 établissements en France parmi lesquels Thalazur, le groupe N°1 de thalassothérapie avec ses 9 destinations !