SKINCEUTICALS PROPOSE UNE NOUVELLE SOLUTION HAUTE EFFICACITÉ pour prévenir et corriger les taches pigmentaires avec « Discoloration Defense », un sérum multiphasé qui a prouvé sa capacité à réduire l’apparence des défauts pigmentaires et notamment des formes difficiles à traiter telles que les taches brunes tenaces et post-inflammatoires ou le masque de grossesse. Découverte…
Sérum Anti-Taches qui cible l’hyperpigmentation, même la plus tenace !
Une synergie d’actifs anti-taches optimisés
La nouvelle pépite de SkinCeuticals contient un trio d’actifs puissants – dont l’inédit acide tranexamique – qui prévient et corrige les taches pigmentaires. Ainsi, Discoloration Defense Serum uniformise le teint et atténue l’apparence des défauts pigmentaires et des cicatrices d’acné avec des premiers résultats visibles dès deux semaines. Il révèle un teint plus éclatant, homogène et minimise les risques de réapparition des taches pigmentaires (sous réserve d’utilisation régulière et continue).
Pourquoi Discoloration Defense Serum est-il unique ?
Parce qu’il agit en amont de l’origine du processus d’hyperpigmentation. Il permet non seulement de réduire l’hyperpigmentation, mais aussi de minimiser les probabilités de réapparition grâce à l’actif star de la formule : l’acide tranexamique.
» En savoir plus
LE +
Cet actif doux offre une très bonne tolérance et peut donc être utilisée sur peaux sensibles : 98€, 30 ml.
Conseils d’utilisation en vidéo
- Matin et soir, appliquer 3 à 5 gouttes de Discoloration Defense Serum sur l’ensemble du visage, en évitant le contour des yeux (3 gouttes pour le visage, 5 si les taches sont aussi présentes sur le cou et le décolleté).
- Le matin, compléter avec l’application d’une protection solaire à large spectre (SPF 30 minimum) et limiter l’exposition au soleil lors de l’utilisation du produit.
- L’utilisation de Discoloration Defense Serum peut être envisagée toute l’année, pour continuer à prévenir les taches pigmentaires s’il existe une prédisposition à l’hyperpigmentation identifiée. Couplée chaque matin à une photoprotection quotidienne à large spectre, étape indispensable pour une routine anti-taches efficace.Étude clinique sur 12 semaines, Discoloration Defense Serum a démontré une amélioration visible du mélasma, des hyperpigmentations et de l’hyperpigmentation post-inflammatoire en seulement deux semaines :
-71% sur l’apparence de l’hyperpigmentation post-inflammatoire
-42% sur l’apparence du mélasma
+92% sur la qualité du grain de peau
+35% sur l’uniformité du teint