Avec la Covid-19, la distanciation physique est devenue la norme, y compris dans le Wellness. Une complexité à laquelle s’ajoute la rentabilité des soins, plombée par les investissements nécessaires pour protéger les salariés et les clients, sans oublier le temps nécessaire pour refaire une cabine après un soin. Une équation complexe pour les exploitants qui cherchent dans les équipements mains-libres de nouvelles offres de soins. C’est dans cette optique que la société allemande Gharieni a développé Celliss et le MLX Dôme qui vient de remporter le Prix de l’Innovation 2020. Découverte…
« Chacun de ces équipements est conçu comme un traitement autonome. Aucun thérapeute n’est requis une fois que le client est installé. »
Sammy Gharieni, PDG & Fondateur Gharieni (notre photo).
CELLISS, une révolution dans l’amincissement
Créé en partenariat avec DMS Group, expert dans le domaine de l’imagerie diagnostique, le CELLISS est un appareil innovant de remodelage corporel utilisé pour la perte de poids et pour lutter contre la cellulite. Cette machine amincissante tout à fait unique se base sur une nouvelle méthode de traitement nommée Cellumassage et utilise la technologie brevetée « Total Slimming System » (TSS).
Le TSS utilise 96 buses pour une action simultanée sur une surface corporelle de plus de 5 000 cm². La percussion mécanique réduit le volume des cellules graisseuses, tandis que l’action d’aspiration étire et mobilise la peau pour relâcher la pression.
Via l’interface tactile et intuitive, le programme de soin peut être personnalisé. Les protocoles sont accessibles avec une seule touche rapide et, une fois le soin lancé, il ne nécessite aucune intervention. Les protocoles intégrés ont été développés par des professionnels de la santé, de la beauté et du sport et ils permettent aux opérateurs d’ajuster le système TSS en fonction des programmes de soin sélectionnés et du profil du client.
Le concept MLX i3Dôme Triple Détox
Le concept Triple Détox « MLX i3Dome » de Gharieni propose une nouvelle génération de soins détox. En associant la technologie à infrarouges longs avec la technologie plasma et la chromothérapie, cette table de soins réunit les bénéfices de trois méthodes détox en un seul soin.
La technologie IRL de Gharieni stimule le métabolisme et la transpiration du corps via les infrarouges longs émis par le MLX iDome. De plus, à la tête de la table de soin, l’équipement PLT (Plasma et Lumière Thérapie) régénère et détoxifie la peau, avec des résultats visibles dès la première utilisation. Une conception astucieuse puisque les trois méthodes de soin se complètent pour une efficacité décuplée et des résultats démultipliés. Le concept MLX i3Dôme est un soin mains-libres ne nécessitant aucune intervention.
Ce nouveau concept créé par Gharieni a remporté le Prix de l’Innovation 2020 de l’Association Wellness Allemande dans la catégorie soins du corps. La cérémonie de remise des prix, qui se tient normalement lors du salon FIBO, a été diffusée en direct grâce à un webcast sur YouTube le 5 Avril.