Cette année encore, CODAGE Paris n’a pas participé au Black Friday. En effet, il ne paraît pas cohérent à la marque de défendre d’un côté la personnalisation et le sur-mesure, et de profiter de l’autre d’un événement qui promeut le sur-consumérisme et l’achat irréfléchi. Ce qui compte pour Codage, c’est de proposer le bon produit au bon prix, pas n’importe quel produit à n’importe quel prix.
“2020 a été une année particulière, pour vous comme pour nous. Elle a renforcé le lien de confiance qui nous rassemble. Elle a également révélé notre volonté de nous engager. Pour les autres. Pour ceux qui en ont besoin. Autour de nous, des gens touchés économiquement, moralement, socialement. Parmi eux, nos aînés ont subi de plein fouet cette pandémie dont ils furent les premières victimes.” soulignent Amandine et Julien Azencott – Co-fondateurs de la marque.
Afin de les soutenir, Codage s’est associé aux « Petits frères des pauvres ». Du 04 au 24 décembre, pour chaque commande sur www.codageparis.com, Codage reversera 5€ à cette association. Votre confiance, Codage essaiera de la rendre à ceux qui en ont besoin. Pour que 2020 serve à demain.