La structure tridimensionnelle du derme, qui favorise la fermeté et l’élasticité, s’affaiblit progressivement suite au vieillissement de la peau. Afin de lutter contre la ptôse du visage, le groupe japonais Kosé, auquel appartient la prestigieuse marque Decorté distribuée en France par Beauty BC, vient de créer une ligne de 7 produits qui ciblent les fibres de collagène, les fibres d’élastine et les fibroblastes qui forment la structure tridimensionnelle du derme afin de reconstruire et renforcer les contours naturels du visage de l’intérieur.
Au cœur de la formulation, de l’extrait de fruit de rosier et de l’extrait de racine de ginseng pour l’élasticité, l’extrait de rosier Charles de Mills, reconnu depuis des années comme plante traditionnelle à usage médicinal, pour une fermeté durable, et enfin un tripeptide de collagène qui va raffermir et retendre la peau tout en entretenant son hydratation naturelle.
LE +
Résultat d’une innovation technologique, et composé d’un dérivé d’acide oléique qui possède la même molécule qu’une membrane cellulaire, le nouveau principe d’absorption de la gamme permet aux formulations de pénétrer aisément en apportant confort et douceur à la peau.
De 44€ à 130€