Après avoir veillé sur les lumières du phare de la mythique station touquettoise, L’Hôtel Barrière Le Westminster vient d’orner sa façade emblématique d’une cinquième étoile s’affirmant comme l’hôtel iconique de la destination.
Ce Joyau du Touquet devient ainsi l’unique Hôtel 5 étoiles de la Côte d’Opale depuis la frontière belge jusqu’en Seine-Maritime. Après une importante période de travaux achevée en septembre 2020, le revoilà dans l’esprit britisho-français du prestige art-déco dans lequel l’architecte-décorateur Bruno Borrione a su glisser le luxe simple et précis du confort d’aujourd’hui pour un accueil authentique mis en scène par des équipes attentives et bienveillantes.
Ici au Touquet vous êtes conviés à découvrir 104 nouvelles Chambres – dont 9 Junior Suites et Suite – dans une atmosphère qui mêle des harmonies de bronze, gris pâle, bleu de Prusse, noyer, laque de Chine et Terre de Sienne. Comme un rendez-vous chic et simple, la Côte d’Opale est la toile de fond de Barrière qui pour “Le West”, ce mastodonte à la longue silhouette de pierres et de briques presque centenaire, dessine ici à deux heures trente de Paris un ré-enchantement d’évasion, de goûts et de bien être.
Avec les saveurs d’une table étoilée brodée depuis quatorze ans et mise en oeuvre par William Elliott et sa brigade, les meilleurs soins personnalisés d’un Spa NUXE, l’accueil attentif et de bienveillance des enfants dans un espace privilégié au Studio by Petit Vip. Au Touquet, Opale rime avec étoile. Ici Barrière fait avec vous le rêve de nouveaux horizons.
©IMA