Inspiré de la technique du lifting médicoesthétique, Biologique Recherche a imaginé Platysma. Véritable solution anti-relâchement, ce masque est spécifiquement conçu pour agir sur le phénomène de ptose cutanée. Infusé d’une formule hautement concentrée en actifs anti-ptose, liftant et raffermissant, il procure un véritable effet « lift ».
« Avec Platysma, les volumes sont réharmonisés et l’ovale du visage redéfini. »
LAURE BOUSCHARAIN Responsable R&D Biologique Recherche
INFUSÉ DE peptides de lupin blanc doux, d’extrait d’immortelle des dunes et d’exopolysaccharide marin de la mer d’Iroise, actifs anti-ptose par excellence, il va exercer une action anti-gravité pour un meilleur maintien structural et fonctionnel des tissus cutanés. Les volumes sont ainsi réharmonisés et l’ovale du visage redéfini. Son pôle liftant, centré autour d’un complexe d’algue rouge et de fruit de tara et d’un extrait de manioc, procure un véritable effet tenseur. Instantanément, les traits du visage sont remis en tension, les contours sont visiblement redéfinis et redessinés. Enfin, les actifs raffermissants vont contribuer à retendre la peau, lisser le tissu cutané et augmenter la tonicité pour maintenir et rehausser l’ovale du visage. « Grâce à l’extensibilité du tissu et à sa forme universelle, Platysma s’adapte à tous les visages et permet d’épouser parfaitement la zone sous-mentonnière assurant une adhésion constante tout au long de l’application pour une efficacité optimisée », précise Laure Bouscharain, responsable R&D de la marque.
Afin de renforcer l’effet de Platysma, ce masque peut être utilisé combiné avec la mentonnière pour favoriser la pénétration des actifs et optimiser l’action sur les reliefs et les volumes. À cette fin, il suffit d’appliquer Platysma sur le visage, en suivant les indications sur le sachet, et procéder ensuite à la mise en place des mentonnières. Afin de cibler la zone mandibulaire, il faut poser les mentonnières de part et d’autre au niveau de l’ovale du visage. Au niveau du double menton, pour un soin raffermissant sur la zone située sous le menton, il faut donc placer une mentonnière sous le menton et une mentonnière au-dessus de la nuque.