C’est dans cette optique qu’est né Snow Group, en septembre 2020, suite au rapprochement de Deep Nature et du Groupe Batteur, actionnaire entre autres des Laboratoires Gilbert, de Cinq Mondes et d’Algotherm.
« Gérant une soixantaine de Spas, le groupe Snow rassemble plus de 500 employés et réalise près de 50 millions € de CA dans 45 pays. »
JULIEN PATTY
PDG de Snow Group
Fort de cet actionnariat, Snow Group rassemble les sociétés Deep Nature et Cinq Mondes, et intègre également la gestion de la marque Algotherm qui deviendra, comme Deep Nature et Cinq Mondes, une marque exclusivement professionnelle à destination des Spas et instituts. « Nos trois marques de cosmétiques, chacune avec son identité forte, enrichiront nos partenaires de leurs expériences et de leurs savoir-faire complémentaires pour apporter aux professionnels de notre secteur une maitrise totale de la création à la gestion d’un Spa », souligne Julien Patty. « Ainsi, l’offre de conseil au développement de Spas continuera, forte des 15 années d’expérience de gestion, tant pour nos partenaires cosmétiques que pour les partenaires hôteliers », poursuit le PDG de Snow Group (en référence à Spa NOW).
Gérant également une soixantaine de Spas, le groupe Snow rassemble plus de 500 employés et réalise près de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires dans 45 pays. Julien Patty en assure les fonctions de PDG, tandis que Cédric Batteur en est le Vice-Président. Le rapprochement permet aussi à Snow Group de bénéficier des moyens nécessaires pour renforcer ses équipes, mettant l’accent sur la qualité, la production et le marketing, ce qui permettra de mener une politique d’innovation régulière pour servir aux mieux leurs clients et partenaires.
Les prochaines années devraient être extrêmement stimulantes grâce aux projets qui vont animer Snow Group, à commencer en 2022 par les 20 ans de Cinq Mondes et les 60 ans d’Algotherm. À suivre…