Respecter la peau, la planète et le microbiote cutané est désormais une évidence pour les consommatrices beauté. Thalion est engagé depuis plusieurs années pour promouvoir une beauté saine, naturelle et authentique. Avec le nouveau programme Algopur, les laboratoires ont relevé le challenge de l’efficacité, sans compromis sur la sensorialité.
« L’interprétation de l’univers Thalion est une évocation des embruns vivifiants et de la végétation des sentiers côtiers. »
IRENE FARMACHIDI
Parfumeur
À la carte, le soin Sebo Pur-Marin apporte une réponse ciblée pour les peaux grasses, avec un masque pâte d’algues équilibrant et matifiant. Plus d’un tiers de femmes ont constaté une évolution de la peau avec le port du masque, dont 10 % avec l’apparition d’acné.
Pour cette nouvelle offre beauté-santé de la peau, la marque bretonne fait le choix d’une réponse physiologique couplée à l’émotionnel avec une nouvelle signature olfactive signée par Irène Farmachidi qui habille cette gamme.
Comme le souligne Laëtitia Tetedoux, directrice marketing de la marque : « Thalion est heureux de présenter une gamme à l’efficacité largement plébiscitée par son panel de consommatrices. Une véritable satisfaction de proposer des produits légers et sensoriels, pour ces peaux souvent traitées avec des produits aseptisés. »
© photo Irène Farmachidi : TechnicoFlor
Retrouvez THALION
au salon EQUIPHOTEL, du 6 au 10 novembre,
Paris Porte de Versailles – HALL 7.3 – STAND P020