C’est le sérum n°1 de la célèbre marque de luxe japonaise. Un bijou de technologie, à l’origine d’une nouvelle tendance dans le monde de la cosmétique lors de son lancement en 1992 et vendu depuis à plus de 8,9 millions d’exemplaires au Japon. Aujourd’hui, Decorté reformule son best-seller avec le Sérum Liposome Advanced Repair.
« Une nouvelle dimension de la beauté s’offre à vous avec le nouveau bio-liposome multilamellaire. »
JÉRÔME PALATIN
PDG de Beauty BC
Distributeur de Decorté en France
À l’origine de cette nouvelle innovation : le nouveau bioliposome multilamellaire, une micro-capsule ultra-mince de 1/10 000 mm faite de phospholipides, un composé biologique proche de la structure de la peau. Elle contient une grande quantité d’ingrédients actifs hydratants, structurés en couches superposées, similaire à la structure d’un oignon. « Decorté a réussi à capturer les propriétés uniques de ce liposome pour transformer la peau des femmes à travers le monde, quels que soient leur âge et leur type de peau », poursuite Jérôme Palatin.
Seconde génération du soin iconique de Decorté, le nouveau sérum Liposome Advanced Repair va au-delà de booster l’hydratation, il décuple les effets réparateurs et préventifs de l’âge afin de procurer éclat et fermeté à la peau. Ainsi, il sublime instantanément la peau grâce à sa structure particulière et à sa capsule unique. Dès son application, le soin fond sur la peau et l’enveloppe d’un voile hydratant lui procurant ainsi une sensation de douceur inédite. L’hydratation augmente en flèche, le renouvellement cellulaire est boosté, l’éclat est enfin révélé.