Au service du visage et du corps, la dernière innovation signée Beauty Tech, l’appareil Aquapure II, renferme de nombreuses fonctionnalités permettant de réaliser des protocoles de soin ultra-complets mais aussi sur mesure. Tour d’horizon de ses quatre technologies phares.
« Notre gamme de cosmétiques Aquasolution, aux formules enrichies en actifs, sublime le travail de l’appareil Aquapure II et l’expérience client. »
CHRISTOPHE CRONIER
Directeur général de Beauty Tech
Cet appareil multifonctionnel, équipé de pièces à main confortables et extrêmement maniables, propose quatre techniques de traitement pour quatre actions et une multitude de résultats ! Premièrement, le Diamond Dermabrasion est une exfoliation sèche qui débarrasse la peau des impuretés et des cellules mortes, améliore son tonus ainsi que sa texture pour révéler son éclat. Neuf embouts sont disponibles afin de s’adapter parfaitement aux différentes zones du corps.
Deuxièmement, l’Aqua-Dermabrasion quant à elle, appelée aussi technologie AD (Aqua et Diamond), permet une exfoliation profonde de la peau tout en délivrant des agents hydratants. Troisièmement, l’Aqua-Nano-Dermabrasion améliore la microcirculation et stimule la régénération du collagène.
Enfin, quatrièmement, l’expertise en photothérapie LED Lightpure présente dans l’appareil combine trois couleurs influant sur les différentes couches épidermiques. Cette technologie aide à optimiser la circulation sanguine, améliore l’aspect du grain de peau et s’avère avoir une excellente action antibactérienne et anti-inflammatoire. Les résultats apparaissent dès la première séance : taches pigmentaires diminuées, grain affiné et peau repulpée.
