En proposant sa technologie adaptée et étudiée pour chaque concept de soin, Luno démarre un nouveau partenariat avec Dior à Hamad International Airport, Doha et s’intègre judicieusement dans sa carte de prestations haut de gamme. « Une première collaboration qui magnifie le savoir-faire d’exception des deux marques prestigieuses, pour un projet Wellness atypique », comme le souligne Cécile Guislain, directrice de Luno.
Luno est un intégrateur, il représente un concept tout entier : une technologie qui adapte une connaissance du praticien aux besoins spécifiques de chaque Spa. « Il est important de comprendre que dans le cadre du Wellness, quand la technologie rencontre la tradition, quand la main s’associe à l’outil et quand les cosmétiques viennent sublimer les sens, c’est l’opportunité de créer une infinité de soins signature », poursuit Cécile Guislain.
Le Spa Dior à Hamad International Airport en est un exemple évident. La collaboration de Luno avec la Maison Dior articule des soins technologiques et Wellness profonds, sur une clientèle particulière ne disposant que d’un laps de temps très court sur place. Des bénéficiaires de passage, souvent épuisés par des vols excessivement longs. Dès lors, des protocoles ont été étudiés sous cet angle.