Accompagnement personnalisé, innovations produits et technologiques, programme de formation professionnalisant… Dermalogica offre à ses Spas partenaires une approche globale axée sur la santé de la peau. Échange avec Clémence Delatte, directrice commerciale et Olivier Macé, directeur général France de la marque.
« Nous avons pour ambition de développer notre distribution dans des établissements proposant une carte de soins avancés. »
OLIVIER MACÉ
Directeur Général France Dermalogica
Clémence Delatte
Directrice Commerciale Dermalogica
Olivier, vous venez de prendre vos fonctions en qualité de directeur général France de Dermalogica, quelles sont vos priorités pour la filiale française ?
Clémence, pouvez-vous nous expliquer comment s’articule l’accompagnement proposé par Dermalogica à ses Spas partenaires et comment celui-ci leur offre des réponses concrètes pour booster leur chiffre d’affaires ?
Olivier, Clémence, quel est le point majeur de différenciation entre Dermalogica et les autres acteurs du marché ?
O.M. : Dans une volonté de répondre au plus juste aux attentes de nos skin thérapeutes, Dermalogica continue d’innover en développant plus de dix nouveautés par an. Il y a quelques mois, nous avons mis à disposition de nos partenaires l’appareil ProPen® qui combine du nanoneedling, nanoinfusion et du microneedling afin d’apporter une solution pratique à l’usage tout en répondant aux attentes du marché en termes d’efficacité.
C.D. : Aujourd’hui, je ne connais pas une autre marque, en France, qui permet d’avoir des résultats aussi poussés avec des formulations clean. Jane Wurwand, la fondatrice, a toujours été exigeante quant à la naturalité des produits. Nos clients nous le disent régulièrement : grâce à Dermalogica, ils recrutent une nouvelle clientèle en quête d’efficacité et soucieuse de la santé de sa peau qui jusqu’alors ne poussaient pas les portes du Spa.