En juin dernier, au cœur de la rue du Faubourg Saint-Honoré,
Ava Cohen a ouvert Combray, un lieu hors du temps et entièrement dédié au bien-être, à la médecine esthétique alliée au sport et aux thérapies pour un accompagnement global dans la recherche
de l’équilibre entre le corps et l’esprit.
« Combray fusionne la science de la médecine esthétique à celle de l’équilibre intérieur. »
AVA COHEN
Fondatrice de Combray
Animée d’une vision inédite et holistique du bien-être qu’elle nomme l’esthétique intégrative, Ava Cohen a conçu la Maison Combray dans le but de promouvoir l’importance de l’harmonie psychique et physique pour atteindre le bien-être.
Pour ce faire, la Maison Combray propose trois types d’expertises complémentaires pour une prise en charge globale et personnalisée du patient et une carte de 85 soins et thérapies différentes.
Même exigence pour le lieu qui se décline sur 300 m2 et trois niveaux, comprenant six salles de soins esthétiques, deux blocs d’injections entièrement stériles, deux salles de fitness et quatre bureaux de consultation. Un espace aussi pointu que singulier, fruit du travail collaboratif entre Ava Cohen et le Studio AC, qui ont travaillé plus d’un an, pour transformer une ancienne banque en un temple de la beauté holistique où tout est fait sur mesure.
Côté soins, l’expérience Combray commence par un diagnostic complet, puis l’établissement d’un programme d’accompagnement sur mesure. Parmi les soins proposés, le choix est vaste, à commencer par les nombreuses technologies proposées, parmi lesquelles : Hydrafacial, Morpheus, Infrarum ou encore Hollywood Peel ou LaseMD. Et pour prolonger l’expérience, chez Combray on trouve également deux très belles marques de cosmétique, proposées aussi sur l’e-shop : Cellcosmet et 111 Skin.