Niamh O’Connell, une spécialiste du secteur, rejoint le groupe Jumeirah dans le cadre d’une stratégie visant à améliorer l’offre Wellness du groupe et à créer des expériences distinctives pour les clients dans l’ensemble de ses hôtels.
Forte de près de trente ans d’expérience dans le domaine du bien-être et de l’hôtellerie de luxe en Europe, aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique, Niamh O’Connell travaillera avec les équipes opérationnelles du groupe Jumeirah pour élaborer une stratégie globale en matière de bien-être. Cette stratégie englobera des offres de Spa, des offres de remise en forme, des programmes de longévité, des retraites, une approche holistique du bien-être, du branding et du design.
Ce poste vient d’être créé spécialement et cette nomination témoigne de la volonté du groupe d’améliorer l’offre de bien-être dans l’ensemble de ses hôtels.
Mme O’Connell peut se prévaloir d’une expérience impressionnante à la tête d’équipes internationales reconnues pour leur innovation et l’excellence de leurs services. Avant de rejoindre le groupe Jumeirah, elle a occupé des postes à responsabilité chez Hyatt International Hotels & Resorts et, plus récemment, a été vice-présidente au sein de Rosewood Hotel Group où elle était responsable du développement stratégique du bien-être et de l’expérience de marque. Reconnue pour sa vision stratégique et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles aux clients, Niamh O’Connell s’est forgé une réputation exceptionnelle en créant des parcours client uniques.