Du 1er juin à mi-octobre, le temps de la saison la plus ensoleillée en Sicile, Dior Spa invite à la Dolce Vita, au Grand Hotel Timeo, A Belmond Hotel, à Taormina. Ouvert en 1873, ce palace mythique est resté maitre dans l’art d’innover, afin de continuer à séduire son illustre clientèle. Pour les 150 ans de l’hôtel, Dior et la société hôtelière Belmond, toutes deux propriétés du groupe LVMH, s’associent pour créer Le Jardin des Rêves, un espace de soins inédit, situé dans l’écrin verdoyant de l’hôtel.
Pour rejoindre ces cabanes perchées dans les majestueux cyprès, il suffit de gravir quelques marches d’un escalier de bois, puis de s’installer confortablement dans l’une des deux cabines hautement raffinées, l’une double, l’autre simple, dotées chacune de leur propre terrasse privée offrant une vue plongeante sur la mer. Dessinés par l’agence Thirtyone Design + Management, ces cubes organiques sont magnifiés par la fameuse toile de Jouy, emblématique de Dior, déclinée pour l’occasion dans des nuances de vert par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior.
Parmi les protocoles proposés, le soin signature corps et visage Dolce Vita Solar Glow qui garantit un bronzage parfait et durable. Selon l’heure à laquelle il est dispensé, le traitement se termine par l’application de crème ou d’huile solaire ou par l’application d’un baume après-soleil apaisant ou d’une huile donnant un teint de peau éclatant en fin de journée.
Ce nouveau Spa éphémère rejoint Le Jardin des Rêves Dior au Splendido, reconduit pour une deuxième saison, au sein du mythique Hôtel Belmond à Portofino.