Dans un contexte réglementaire où les obligations pour les distributeurs de technologies à visée esthétique se renforcent, ceux qui ont fait preuve d’anticipation, de flexibilité et d’adaptation pourront accéder au marché européen dans les meilleures dispositions. C’est bien sûr le cas de Beauty Tech.
Le durcissement de la législation pour les équipements esthétiques – qui concerne principalement les appareils de lumière intense pulsée et laser ou destinés à être utilisés pour réduire les tissus adipeux – s’explique tout simplement par la nécessité d’offrir des produits sûrs et efficaces aux utilisateurs. C’est l’ambition de toujours de l’association Gemme (Groupement des Entreprises de Marques & Matériels Esthétiques), dont Beauty Tech fait partie.
« Epilab est une technologie rapide, sûre et confortable garantissant à ses utilisateurs des soins très satisfaisants et extrêmement rentables. »
CHRISTOPHE CRONIER
PDG Beauty Tech
© Studio B.Cohen
« L’association Gemme illustre le fondement éthique des pratiques et sert de guide à la conduite professionnelle à tenir par l’ensemble des membres qui y adhèrent. Une garantie de sérieux pour les professionnel.le.s de la beauté et du bien-être qui souhaitent s’équiper d’appareils », précise Christophe Cronier.
La dernière innovation de Beauty Tech est Epilab, un laser diode dernière génération, destiné à l’épilation définitive et au photorajeunissement, qui a été fabriqué par Asclepion, leader mondial de cette technologie. L’appareil est ultra performant avec des résultats optimaux en quatre à six séances et bénéficie d’un système de refroidissement intégré de la peau à 360 degrés pour un soin sécurisé et confortable. Une collaboration entre deux experts de la beauty tech qui montre encore une fois l’ambition mais aussi le sérieux de la société Beauty Tech, perpétuellement à la recherche de l’excellence et de 100 % de satisfaction client.