Un vent de nouveauté souffle sur Emeria Dinard Hôtel Thalasso & Spa qui se réinvente pour écrire un nouveau chapitre de son histoire. Au programme : une multitude d’expériences et de nouveaux espaces, avec la promesse de faire vivre aux hôtes une expérience bien-être réinventée. On vous explique tout…
Au cœur de ces travaux d’envergure, la rénovation complète des espaces aquatiques offrira : un bassin intérieur doté d’un parcours marin, d’un couloir de marche à contre-courant et d’une zone de nage ; deux bassins d’activités et un parcours marin extérieur de 60 mètres carrés agrémenté d’une trentaine de postes individuels, pour une expérience inédite de thalassothérapie. Côté sport, l’établissement disposera d’une nouvelle salle de cardio-fitness équipée par Matrix Fitness France. Un nouvel espace sensoriel, où se mêleront l’élégance et la sérénité verra le jour, avec un sauna et un hammam, mais aussi une salle de repos, un bassin d’eau froide et une fontaine à neige.
« La réouverture, prévue pour le printemps 2024, marquera le début d’une nouvelle ère pour Emeria Dinard avec ce nouveau sanctuaire de bien-être réinventé. »
BRUNO VILT
Directeur Général Emeria Dinard Hôtel Thalasso & Spa
Point d’orgue de cette métamorphose, la construction d’une extension de 400 m2, baptisée « Maison Emeria », qui proposera des équipements à la pointe de la technologie, parmi lesquels La Waves et l’Easy by Luno. Le niveau supérieur comprendra deux suites duo avec sauna et d’un jacuzzi privatif. À l’étage inférieur, quatre cabines individuelles, où seront proposés des soins de haute technicité axés sur l’anti-âge et la minceur, complèteront ce cocon exclusif.
Par ailleurs, le lobby, la boutique et les espaces communs se verront réinventés pour offrir aux convives une atmosphère chaleureuse. Le bar l’Albatros, qui offre la plus belle vue de Dinard, s’agrandit pour accueillir davantage de convives, tandis que le restaurant O’Sens se voit redécoré pour offrir un cadre à la fois élégant et confortable. Réouverture prévue pour le printemps 2024.