Véritable cocktail anti-grisaille, cette huile divine signée My Payot, naturellement teintée nourrit, estompe les signes de fatigue et apporte un effet embellisseur instantané. Avec ses pots, tubes et flacons orangés, ils annoncent immédiatement la couleur : voici de l’énergie à l’état pur grâce à ces formules néo-apothicaires à même d’aider les épidermes épuisés à recharger leurs batteries.
Formulée pour tous les types de peau, même les plus sensibles, elle s’adapte à toutes les carnations, il s’agit d’un soin on ne peut plus universel. Au cœur de sa recette, on retrouve tous les ingrédients signature de la ligne My Payot, cette parfaite alliance de puissants extraits de fruits antioxydants (baies de Goji, baies d’Acaï et Grenade bio associées) dont l’action est en prime renforcée par la présence de Vitamine C dont on ne présente plus la faculté à raviver l’éclat et améliorer la qualité de la peau. Pour une efficacité encore renforcée, Payot a eu l’ingénieuse idée de leur adjoindre les services de l’huile d’Abricot bio, un fruit riche en bétacarotène et qui permet d’obtenir une mine absolument radieuse en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Clean, vegan et contenant jusqu’à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ces soins incarnent à merveille l’exigeante vision de la beauté que Payot prône depuis sa naissance en 1920, cette indéfectible volonté de proposer des formules engagées, réussissant le parfait équilibre entre incontestable efficacité, haute naturalité et extrême sensorialité. Concernant ce dernier point, impossible par exemple de ne pas mentionner la signature olfactive de cette ligne de soins, cet accord fruité laissant s’exprimer les dynamisantes notes de melon, pêche et musc blanc.