Iyashi Dôme célèbre ses 20 ans cette année avec la sortie de sa dernière innovation,
l’ID (ndlr : abréviation de Iyashi Dôme) Oteire, qui n’est pas passée inaperçue. En effet, cette technologie novatrice a reçu, quelques semaines seulement après son lancement, son premier prix : le Prix H. Pierantoni de l’Innovation 2024. Zoom sur ce nouvel équipement, à mi-chemin entre
un Iyashi Dôme classique et une table de massage, repoussant les limites du bien-être…
Fondé par Shogoro Uemura que l’on ne présente plus, le Iyashi Dôme fête ses 20 ans cette année ; l’occasion de rappeler que l’authentique sauna japonais est aujourd’hui une référence incontournable dans le domaine du Wellness et de la santé, avec plus de 800 appareils installés et 2 500 partenaires formés un peu partout dans le monde. Des établissement partenaires d’exception, tels que l’Hôtel 5* Kisawa Sanctuary au Mozambique, le Spa Quintessence en Russie, ou encore les Hôtels 5* Four Seasons de Dubaï ou de Genève, ont choisi Iyashi Dôme. Pionnier de l’infrathérapie, Iyashi Dôme a tout d’abord fait ses preuves avec ses bénéfices détoxifiants, amincissants et anti-âge incontestables. De nouvelles études menées ensuite ont démontré des effets significatifs et notables sur la récupération sportive, la qualité du sommeil et la relaxation profonde notamment.
« L’ID Oteire permet aux professionnels de concevoir une cabine polyvalente offrant une multitude de possibilités en termes de soins. »
Florent Cornelis
Chargé d’affaires chez Iyashi Dôme
Iyashi Dôme célèbre ses 20 ans avec sa dernière innovation, l’ID Oteire, qui repousse les limites de l’expérience de l’infrathérapie
Fort de deux décennies d’expertise et d’études cliniques, le Iyashi Dôme Oteire (ndlr : Oteire signifie soin en japonais) repense l’expérience de l’infrathérapie, permettant aux praticiennes de réaliser des soins simultanément avec une séance de Iyashi Dôme. À mi-chemin entre un dôme et une table de massage, cet appareil novateur souligne l’engagement de la marque à offrir une polyvalence à ses établissements clients quant à leur proposition de soins. « L’ID Oteire est le fruit d’une collaboration étroite avec des partenaires d’exception, dont le Dior Spa à Dubaï qui nous fait l’honneur d’être le premier à s’équiper de ce nouvel appareil. Ce modèle permet aux professionnels de concevoir un cabine polyvalente offrant une multitude de possibilités en termes de soins », explique Florent Cornelis, chargé d’affaires chez Iyashi Dôme.
L’ID Oteire a été conçu pour offrir un confort inégalé à l’usager mais également à la praticienne, ainsi que des soins d’une grande précision grâce à ses fonctionnalités mains-libres, telles que son plateau central dynamique qui s’élève et se baisse, offrant ainsi un contrôle total sur l’angle et la position du client, et sa têtière ajustable. Tous comme le Iyashi Dôme RenaiSens, l’ID Oteire est totalement personnalisable : matières, couleurs, broderies…
> À découvrir au salon EquipHotel, du 3 au 7 novembre, Paris Porte de Versailles, Hall 7.1 Stand M53.
Sense of WELLNESS Magazine vous offre vos invitations à EQUIPHOTEL,
en vous rendant sur le lien ci-dessous avec le code PSMSOWEH24