L’année 2024 correspond au demi-siècle de La Cheneaudière. À cette occasion, le Relais & Châteaux 5* alsacien engage un nouvel investissement de près de 3,5 M€ avec la création d’un pôle social et administratif de près de 1 000 m2 et la rénovation de 12 chambres.
le Relais & Châteaux 5* alsacien engage un nouvel investissement de près de 3,5 M€
Marie et Nicolas Decker, propriétaires-dirigeants, et Jean-René Grau, directeur général, ont toujours été précurseurs dans le domaine de la qualité de vie des collaborateurs qu’ils considèrent comme des « clients internes ». Avec la création du nouveau pôle social et administratif, ils font un nouveau pas en avant en faveur du confort des 130 salariés de la maison. C’est dans l’ancienne maison forestière de Colroy-la-Roche, réhabilitée et agrandie, que ce nouvel espace de près de 1 000 m2, adjacent à l’hôtel, va se trouver. Il proposera notamment un restaurant et une cuisine destinés aux salariés, mais aussi des salles de repos, fauteuils massant, baby-foot et consoles de jeux, des vestiaires ainsi qu’une grande terrasse.
Quant à la rénovation de 12 chambres « Les Terrasses », c’est aux fidèles partenaires de La Cheneaudière, Jean-Philippe Marc (Atelier d’Architecture JP Marc) et Sarah Marc (Projart) à Sélestat, que la réalisation et le décor de ces nouveaux espaces ont été confiés.
création d’un pôle social et administratif de près de 1 000 m2 et rénovation de 12 chambres.
« Cette année anniversaire pour La Cheneaudière correspond aussi au début du chantier de notre hôtel Spa la Villa Cose à Colmar. »
NICOLAS DECKER
Propriétaire & Dirigeant
Relais & Châteaux La Cheneaudière & Spa
+ d’informations : cheneaudiere.com/fr