Avec le Château de Versailles comme illustre voisin, le nouvel hôtel Les Lumières 5* souhaite redéfinir les standards de l’hôtellerie mêlant inspiration Grand Siècle et élégance contemporaine, subtilement mis en scène par l’architecte Didier Benderli.
Propriété du groupe 2L Collection, la marque sous laquelle le groupe Caravelle a réuni ses établissements de luxe (Le Cinq Codet à Paris, le Château d’Audrieu dans le Calvados et le Château de Fonscolombe en Provence), ce boutique-hôtel de 31 chambres dont 9 suites, est né de l’union des anciens pavillons de Villacerf et de Gramont datant du XVIIe siècle.
Le bien-être se veut un fil conducteur de l’expérience des lieux, notamment avec son Spa qui comprend deux cabines de soins, un hammam, un sauna, une tisanerie et une salle de fitness équipée par WaterRower. Côté soins, le Spa Les Lumières a choisi des marques françaises confidentielles : Wesak qui combine des huiles biologiques à l’énergie des cristaux, et Beau-Domaine, cocréée par la famille Perrin, vignerons depuis 1909, et Brad Pitt. Cette marque a mis au point 2 actifs anti-âge brevetés, issus de 10 années de recherches, menées par le Professeur Teissedre, sur les 13 cépages des terres vinicoles de la Famille Perrin. Un bien-être qui se diffuse aussi dans les chambres, via un espace dédié à la relaxation et à l’autohypnose, mais aussi avec la box Morphée ou encore une couverture lestée, idéales pour un sommeil profond et réparateur.
> Plus d’info : leslumieres.com