LA PROMESSE : La malnutrition, le stress, la pollution ainsi que les mauvaises habitudes de vie sont autant de facteurs qui agressent quotidiennement le corps et la peau. L’accumulation des toxines dans l’organisme, est non seulement préjudiciable au métabolisme et au système immunitaire, mais nuit dangereusement à la santé. Le programme HC5 Ionic Cleanser de Klapp offre une méthode simple et efficace pour remédier à ces problèmes. La stimulation du métabolisme entraîne une perte de poids naturelle. Il peut également aider à réduire l’aspect « peau d’orange » de la peau, agir sur les cellules adipeuses et permettre un drainage du corps.
En bref, cela agit sur : la stimulation du métabolisme, l’activation de la production d’enzymes, le renforcement du système immunitaire, la diminution du taux de glycémie et de cholestérol, la réduction de la cellulite, le ralentissement du processus de vieillissement perte de poids et l’augmentation de l’apport énergétique.
LE PRINCIPE : Les organes comme le foie, les reins, les intestins, la vessie et la peau ont une importance capitale pour une désintoxication et un nettoyage efficace. L’élimination naturelle des toxines permet de maintenir la composition constante du sang et de supprimer les substances superflues. Un soin facile à mettre en œuvre puisqu’il suffit d’un bain de pieds ou d’une vasque remplie d’eau chaude où sera disposé une buse d’électrodes reliée à la machine. Le client est relié à la machine par deux patchs collés au niveau des épaules ou des avants bras ainsi qu’une ceinture infra rouge au niveau de la taille. Après une séance de 30 mn l’eau change de couleur en fonction de l’organe d’où provient les toxines. Cela peut variée : rouge, noir, marron, vert, … Un tableau explicatif est d’ailleurs fourni pour indiquer la provenance du problème, foie, métaux lourds, reins, etc., selon la couleur finale du bain de pieds.
LE PLUS : Le processus de désintoxication est fortement optimisé grâce à la ceinture chauffante infrarouge. Elle enveloppe le foie et le stimule grâce aux rayons infrarouges ce qui lui permet d’éliminer les dépôts de graisse issus d’une prise d’alcool ou de l’alimentation.
LE RYTHME DES SEANCES :
Pour les personnes de moins de 50 ans, 14 séances doivent être effectuées, avec deux jours entre les séances. Un nouveau cycle de 14 séances est effectué après une pause repos de trois semaines.
Pour les personnes de plus de 50 ans, 14 séances doivent être effectuées, avec trois jours entre les séances. Un nouveau cycle de 14 séances est effectué après une pause repos de quatre semaines. Le traitement ne doit pas avoir lieu deux fois par jour et trois jours consécutifs.
Demande d’informations : jerome.lallemand-piat@wanadoo.fr