Les Bains d’Alia, joyau niché au coeur de la ville de Bagneux toute proche de Paris, offre un cadre exceptionnel de 400 m2, à la distribution enchanteresse.
La majestueuse porte des lieux s’ouvre sur des décors et deux univers bien pensés. Hammam Or pour les femmes, Hammam Majorelle pour les couples, le rituel ancestral du hammam se dispense dans la tradition et la modernité.
Deux hammams avec tables de gommage, 3 cabines de soins, 1 cabine double. On bénéficie dans ces lieux d’une attention toute particulière tournée vers le confort extrême. Les Bains d’Alia font confiance à Charme d’Orient pour ses soins du hammam, ses soins du corps et ses massages spécifiques bien être.
Faire une pause en son antre seule, en couple ou entre amies est une garantie d’évasion et de voyage inoubliable.
Rituel du Hammam – Le menu du hammam est riche de formules, toutes plus tentantes les unes que les autres.
Gommages corps – Gommage traditionnel au gant de kassa et savon noir, gommage à la pierre d’alun enrichi au miel et à la gelée royale, pour une peau ressourcée et veloutée.
Massages corps – On se laisse emporter par les fragrances des huiles d’amande douce parfumées, du beurre de karité ou de l’huile d’argan traditionnelle bio, et notre choix est roi.