Situé au coeur même de la capitale, à deux pas de Hyde Park, le Mandarin Oriental Hyde Park London est un des palaces les plus réputés d’Angleterre.
La rénovation dont il vient de faire l’objet, orchestrée de main de maître par le designer de renommée internationale Joyce Wang a coûté plusieurs millions de livres.
Le Spa a également été totalement relooké par Adam D Tihany, le célèbre décorateur new-yorkais, dans un style où se mêlent influences chinoises et design contemporain.
Gérard Sintés, le Directeur Général du Mandarin Oriental Hyde Park London a choisi pour partenaire de ce Spa exceptionnel, le pédicure-podologue français Bastien Gonzalez.
Bastien ouvre ainsi, à Londres, son premier Pedi : Mani : Cure Studio dont la réputation reconnue dans le monde entier, repose sur la synergie : soin, beauté et bien-être.
C’est Pierre de la Villehervé, diplômé de pédicurie-podologie en France, formé par Bastien lui-même, qui aura en charge la responsabilité de ce nouveau studio. L’occasion pour la la clientèle anglaise et internationale de découvrir le savoir-faire « à la française » de l’équipe BGA, et à la clientèle française de s’offrir une échappée bien-être à seulement deux heures en Eurostar de Paris.