Tata Harper a grandi en Colombie où la beauté est un vrai style de vie. C’est le cancer de son beau-père qui lui fait prendre conscience de la nécessité de changer ses habitudes, à commencer par les produits de beauté qu’elle utilisait jusque-là. Pour ne plus courir de risque inutile, elle part à la recherche d’une marque de cosmétique 100% naturelle, sans pour autant faire de compromis sur ses exigences en termes de parfum, de texture ou de performance.
En vain, car aucun produit ne trouve grâce à ses yeux. En 2010, entourée d’experts internationaux, Tata Harper lance ses premiers (douze) produits de beauté bio haut de gamme, fabriqués dans sa ferme de 500 hectares dans le Vermont. La marque en propose désormais 45, dans les célèbres flacons recyclés vert et or, avec comme best-seller l’Elixir Vitae, un sérum botox-like qui avoisine les 300€.
Depuis décembre dernier, le Bristol à Paris accueille la marque Tata Harper dans un espace dédié. On y retrouve l’univers très green et reposant de la belle américaine avec des rituels créés spécifiquement pour ce luxueux hôtel parisien.
Découvrez l’univers de Tata Harper avec l’interview vidéo de sa créatrice sur l’Emag n°6 de Sense of WELLNESS Magazine.
Découvrir la gamme : www.tataharperskincare.com
Partager sur :
Tata HARPER la reine du Green Glam Skincare
Partager sur :
À LIRE AUSSI
Le Domaine de la Klauss va construire l’un des plus grands Spas de France
Une ancienne banque lilloise transformée en hôtel haut de gamme & Spa
Thermalies 2025, zoom sur les deux rendez-vous incontournables du secteur Wellness
Réussir dans le secteur du Wellness, les clés pour se démarquer, pour s’inspirer et pour progresser
Un Spa intimiste aux influences japonaises à l’Hôtel Littéraire Le Swann