La Thalasso Deauville by Algotherm, établissement phare du groupe Deep Nature (45 Spas et Thalassos en France et à travers le monde), est le lieu même où le concept est né en 2004.
C’est aussi le centre pilote de la marque Algotherm où sont lancés en avant-première ses dernières créations en matière de soins cabine et de lancements produit. À la tête de cet établissement, Stéphanie Hardy-Lagoutte, qui a naturellement succédé à Jean Le Bouder en 2017, puisqu’elle occupait le poste de directrice d’exploitation de ce site depuis 2004.
Un défi qu’elle relève haut la main en y apportant des idées originales et une nouvelle dynamique commerciale pour créer la différence. Rencontre avec Stéphanie Hardy Lagoutte Directrice Générale Thalasso Deauville by Algotherm Deep Nature Spa & Thalasso
Stéphanie, votre site a une spécificité importante puisqu’il ne possède pas d’hébergement intégré. Une faiblesse qui finalement est devenu une force, expliquez-nous cela ?
Stéphanie Hardy Lagoutte : Généralement, un centre de Thalasso est relié à un hôtel 4 ou 5 étoiles, ce qui signifie qu’en termes de budget ce n’est pas ouvert à tous publics. La spécificité de la Thalasso de Deauville est que nous proposons différents types d’hébergement, que ce soit en location d’appartements ou en hôtels du 2 au 5 étoiles, ce qui nous permet de toucher une cible de clientèle beaucoup plus large. Tout est centralisé par la Thalasso de Deauville, nous gérons la totalité du séjour, hébergement compris, et c’est nous qui facturons la totalité de la prestation.
Notre site internet : www.thalasso-deauville.com a été retravaillé pour proposer ces différentes offres d’hébergement combinées à nos offres de cures. Par exemple, l’Escale Vitalité 3 jours/3 nuits, 9 soins dont 2 massages, avec hébergement en B&B à l’Hôtel du Golf Deauville du groupe Barrière (4 étoiles) est proposé à 550 € par personne sur une base double.
Pour lire la suite de cette interview, commandez la 7ème édition de Sense of WELLNESS Magazine, ou abonnez-vous pour ne manquer aucune actu !
Je m’abonne Je commande ce numéro J’achète les numéros précédents
