Les Thermalies, le salon leader de l’eau et du bien-être en France, se déroulera du 24 au 27 janvier au Carrousel du Louvres, regroupant plus de 300 exposants.
Un lieu unique pour découvrir les nouveautés et tendances wellness mais aussi un lieu de business puisque tous les directeurs des établissements sont présents durant cet événement incontournable. Karelle Geyer, event manager des Thermalies, nous a dévoilé les nouveautés 2019.
30 000 visiteurs aux Thermalies Paris
Fort de ses 37 éditions, les Thermalies Paris est l’une des plus belles vitrines, tant pour les établissements qui présentent leurs nouveautés et proposent des séjours wellness à tarifs attractifs, que pour les fournisseurs du secteur qui rencontrent à la fois les professionnels mais aussi la presse toujours très nombreuse sur ce salon.
Cette année encore, on retrouve les 6 pavillons thématiques : Thalasso France – Sources Thermales France – Destination d’ailleurs – Évasion Spa et pour les fournisseurs : Balnéothérapie design qui présente les équipements et matériel professionnels haut de gamme – Forme et bien-être dédié aux équipements sportifs et de bien-être.
Côté nouveautés, un « Espace Bain » proposera un showroom recréant la balnéo à domicile et une boutique design pour tous les accessoires nécessaires à un séjour bien-être : peignoir, serviette, maillot de bain, etc. Dans cette même idée d’inspiration, un « Espace Soins » a également été créé afin de proposer des soins aux visiteurs : massages, pédicure, manucure et coiffure qui sera complété par un « Bar à Algues » où l’on retrouvera tous les exposants proposant des produits à base d’algues. Enfin, un espace « Première Exposition » permettra aux nouveaux exposants de participer aux Thermalies Paris grâce à une offre clé en main attractive, à partir de 2 500 € HT les 10 m2.
Quant aux Thermalies Lyon, qui a enregistré + 20% de visiteurs l’année dernière, le salon se tiendra de nouveau à La Sucrière du 8 au 10 février.