Dix-sept ans après l’ouverture du premier Spa L’Occitane, la marque annonce l’ouverture de son 100ème Hot Spot Wellness dans le monde et du premier Spa L’Occitane au Japon.
En octobre dernier, l’Hotel Chinzanso Tokyo, emblématique cinq étoiles de la marque Fujita Kanko, lance « Yu, The Spa by L’Occitane ». Le menu des lieux comprendra cinq traitements luxueux pour le visage et le corps, qui utilisent tous les produits L’Occitane avec des extraits botaniques nourrissants pour la peau et leurs techniques de massage originales. Le traitement Garden Secret Signature, qui sera uniquement disponible au Yu, The Spa, a été spécialement créé à partir du célèbre jardin de l’hôtel, qui propose différents traitements en fonction des saisons et des fleurs de saison.
Yu, The Spa, l’un des plus grands Spas d’hôtels au Japon, est doté d’autres équipements et installations haut de gamme, notamment d’un onsen (bain de source thermale japonaise).
« Nous sommes honorés d’être le premier, et à ce jour, le seul hôtel de luxe à proposer le Spa L’Occitane au Japon », a déclaré Hiroshi Izumi, directeur général de l’Hôtel Chinzanso Tokyo. « Notre jardin botanique japonais unique en son genre fournit l’environnement idéal pour offrir des traitements riches en nature. Nous espérons que nos clients et les amoureux du Spa apprécieront l’expérience exquise du Spa : ‘‘La retraite provençale rencontre l’hospitalité japonaise’’ ».
Aujourd’hui, les Spas L’Occitane sont présents dans 33 pays avec deux zones phares d’implantation : l’Asie-Pacifique et le Brésil et Amérique Latine. L’Europe arrive en 3e position avec 21 adresses dans des lieux d’exception ayant une histoire et un patrimoine, critères incontournables pour implanter un Spa L’Occitane !