La marque française Baija, cosmétiques naturelles et sensorielles, vient de signer un accord avec le groupe Calicéo pour référencer la ligne corps dans les instituts/Spas des différents sites répartis sur l’hexagone, qui accueillent 1,2 millions de visiteurs par an.
Présent à Toulouse, Perpignan, Pau, Lyon, Nantes et Bordeaux, Calicéo, dont l’activité progresse d’environ 5 % par an, cherche d’ores et déjà de nouveaux emplacements pour compléter son maillage du territoire national. Une belle vitrine pour Baija et son univers cosmétique novateur et singulier, à l’hédonisme raffiné, qui a déjà séduit plus de 500 Spas et Instituts en France.
Baija poursuit également son développement à l’international par le biais de distributeurs. Des gammes de soins corps et visage, conçues telles des collections de mode, où chacune est l’expression d’un univers différenciant créateur d’émotions. Baija c’est aussi une charte de fabrication stricte, avec pas moins de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, présents dans les produits aux fragrances addictives et aux ingrédients exclusifs.