Toujours en quête de nouvelles disciplines psychocorporelles visant à harmoniser corps et esprit, l’équipe du Tigre Yoga Club a choisi Jennifer Dimitriou (enseignante américaine d’origine grecque) pour prendre soin de ses membres en proposant une nouvelle pratique originale et dynamique : The Graceful Movement.
The Graceful Movement est une subtile combinaison de travail à la barre, de Pilates et de yoga. Un travail tout en fluidité alliant postures et exercices pour renforcer le centre profond et les muscles posturaux, restaurer et améliorer sa grâce et son équilibre. Au fil de la séance, les postures font place à des modules cardio-vasculaires, permettant de brûler des calories et d’étirer les muscles sans contraction, dans un mouvement dansant et fluide. Les séances se suivent et ne se ressemblent pas, selon le mood du moment, Jennifer s’inspire autant de la danse que du fitness pour nourrir son enseignement, le tout, en pleine conscience yogique !
Le contrôle et l’enchainement des mouvements créent une symphonie fluide, douce et gracieuse, on en ressort revigoré, fier, tonique et prêt à affronter joyeusement les températures hivernales…
A la clé ? Un corps sain, tonique, affuté, fort et flexible et une meilleure posture au quotidien. Jennifer Dimitriou est une danseuse classique née à New-York qui vit aujourd’hui à Paris. Passionnée de bien-être, elle aime aider ses élèves à trouver l’harmonie du corps et de l’esprit.
D’ores et déjà pris d’assaut, les cours de Graceful Movement sont proposés depuis janvier au Tigre Chaillot le dimanche à 11h30.
» Découvrez plus d’actualités Spa et Wellness en vous abonnant à notre MAGAZINE SPA Sense of WELLNESS.